mode

Margareth&Moi lance sa boutique en ligne et vise l’international !

Nouveau site internet, première boutique en ligne, la marque se digitalise pour se rapprocher de ses consommateurs en France comme à l’international.

En ce début d’année 2019, la marque Margareth&Moi  jusqu’ici distribuée uniquement via des boutiques multimarques en Europe, au Moyen Orient et aux USA, a ouvert son premier canal de vente directe, à savoir son propre e-shop.

Site Internet

Grâce à ce nouveau site internet, la marque souhaite développer sa communication et accroître son image. Jusqu’alors confidentielle Margareth&Moi veut étendre sa visibilité et devenir ainsi plus accessible.

Avec son ancrage parisien (le bureau de création est à Paris), la griffe entend renouer avec une grande partie de sa clientèle. Aujourd’hui la marque est présente à Paris au travers de Pop-up stores, une expérience  qu’elle continuera vu le succès rencontré en 2018 auprès d’une clientèle internationale : américaine, australienne et asiatique avec laquelle il est indispensable de maintenir le lien.

E-shop

Pour répondre à cette demande, Margareth&Moi  a donc créée sa première boutique en ligne.
Pour le e-shop, les pièces sélectionnées cette saison sont majoritairement des chemises : le cœur de la collection printemps-été 2019. Le duo de créateurs les affectionne pour l’allure sophistiquée qu’elle confère à la silhouette. Des coupes uniques pour des chemises aux formes architecturées, aux pliages subtils, aux volumes chahutés. Des coutures qui disparaissent et s’effacent dans des plis, autant de détails qui sont la signature de la marque.

Cette sélection volontairement restreinte sera complétée par un vestiaire proposant des pièces plus emblématiques de la marque dès la saison prochaine.

Avec ce nouveau canal de distribution la griffe, qui réalise plus de la moitié de son chiffre d’affaires à l’étranger veut fidéliser une clientèle internationale. Aussi, la version anglaise du site doit suivre prochainement.

La Couture

Margareth&Moi propose aussi le système du sur-mesure pour les collectionneurs, fidèle à leur histoire et en digne héritage de la couture.
La création et l’innovation dans les coupes comme dans le choix méticuleux de tissus haut de gamme sont au cœur de cette maison de mode.

Outre l’atelier de création Made in Paris, une majeure partie de la collection est produite à Barcelone. Une fabrication haut de gamme qui a su trouver ses aficionados.

Pour la première fois la marque sera présente à Première Classe début mars, puisque le salon accueille aussi des marques de prêt-à-porter innovantes depuis la saison dernière.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer