mode

La griffe Margareth&Moi présente sa collection Automne-Hiver 2019/20 au salon Première Classe pour la première fois

La marque rejoint la sélection de prêt-à-porter au salon Première Classe Tuileries

  #dressing – Stand 358 – du 1er au 4 mars 2019

Margareth&Moi est une griffe de mode haut de gamme innovante crée par un duo de créateurs dans leur atelier parisien.
Et son créateur Gildas se dit “plus à l’aise dans un salon d’accessoires car sa collection a toujours été particulière avec des pièces ‘coup de cœur’ pour les acheteurs”.

La collection pour l’hiver prochain est majoritairement composée de manteaux masculins, pull en tweed à carreaux ou feutre de laine, robes kimono…
Certaines pièces sont revisitées comme la marinière ou la vareuse version luxe. Et dans le respect de l’ADN de la marque : perfection et raffinement .
Et toujours déclinée, la chemise bubble que le duo de créateurs affectionne pour l’allure sophistiquée qu’elle confère à la silhouette.

La création et l’innovation dans les coupes comme dans le choix méticuleux de tissus haut de gamme sont au cœur de cette maison de mode.

Avec le lancement de leur nouvel e-shop en ce début d’année 2019, ils espèrent aussi bénéficier au salon d’une exposition auprès des acheteurs français et internationaux.

Pour l’été 2019 Margareth&Moi s’installe dans leur nouvel écrin parisien :  19, rue Duphot 75001

Non loin de la rue Saint Honoré, Margareth&Moi prend ses quartiers d’été dans une boutique écrin de la rue Duphot, à Paris 1er.
Très chic !

La collection Margareth&Moi Printemps-été 2019 marque un retour avec l’incontournable pièce essentielle de la garde robe d’une femme: la chemise blanche.
18 modèles de chemises qui se déclinent en blanc dans des matières luxueuses. Des cotons suisses ou des crêpes et des mousselines de soie. Popeline cassante ou organdi laqué pour un effet papier froissé. Organdi sur une popeline douce ou mariée à un ottoman ultra chic ! Ici une mousseline s’envole et là une bande de coton s’enroule autour du bras pour un top en V.

Le cercle omniprésent cette saison se fait ellipse autour des bras pour un débardeur en soie et coton. Il se pose en corolle autour des épaules, bascule et devient cape. Ou se termine en poignet mousquetaire pour un modèle parfaitement rond ! On notera une chemise Bomber, une chemise flirtant avec le Perfecto.

A porter avec:
– un pantalon cigarette en panama de coton jaune citron ou rose vif. Dans une version plus sophistiquée en crêpe de couleur rose pale.
– un pantalon sarouel en popeline de coton blanc ou kaki
– une jupe longue en soie gaufrée noire
– une jupe crayon à gros pois multicolore
ou sur une robe sans manches esprit “désert” en coton enduit de couleur tabac

Margareth&Moi est une marque créée par Gildas Pennec et Victoria Hernando.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer